Politique d’expédition

Les articles sont expédiés dès encaissement du règlement :

- Encaissement immédiat pour les paiements CB
- Pour tous règlements l’expédition sera réalisée le jour ouvré suivant sauf pour les paiements fractionnés, la livraison ce fait à réception de la totalité du paiement.

- Pour tout achat la livraison est offerte 

Les délais sont les délais prestataires.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables du retard lié aux services de distribution.

La poste s’engage à livrer à J+2 (soit 48 h) délais moyens observés. Votre colis vous est remis en mains propres ou dans votre boîte aux lettres entre 8h00 et 15h00. En cas d’impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis. METALBOX vérifie la qualité, et s’il y a lieu, le fonctionnement de chaque bijou avant livraison.

Les bijoux en Argent 925 et les bijoux en Or 18K sont garantis 2 ans. La garantie ne couvre pas l’usure normale et le vieillissement (rayures, altération des couleurs et/ou matériau des bracelets et des chaînes (cuir, textile, caoutchouc…) ou tout dégât découlant d’une utilisation inappropriée, abusive ou du manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasements, etc...). sont aussi exclus : l’ exposition aux températures extrêmes, exposition aux acides (dont l’acidité très importante de certaines peaux), exposition aux solvants et produits chimiques, ainsi que les pertes ou casses. Si les produits n’étaient plus en stock, vous bénéficieriez d’un bon d’échange.
Pour votre satisfaction, nous accepterons les retours d’objets détériorés uniquement si vous effectuez la constatation auprès des services de livraison dès réception.
Pour cela il est de votre responsabilité de vérifier, au moment de la livraison, le bon état du colis et des produits, et de refuser le colis si vous constatez une détérioration quelconque.