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Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

METALBOX vérifie la qualité, et s’il y a lieu, le fonctionnement de chaque bijou avant livraison. Les bijoux en Argent 925 et les bijoux en Or 14K sont garantis 2 ans.
La garantie ne couvre pas l’usure normale et le vieillissement (rayures, altération des couleurs et/ou matériau des bracelets et des chaînes (cuir, textile, caoutchouc…) ou tout dégât découlant d’une utilisation inappropriée, abusive ou du manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasements, etc...).
sont aussi exclus : l’ exposition aux températures extrêmes, exposition aux acides (dont l’acidité très importante de certaines peaux), exposition aux solvants et produits chimiques, ainsi que les pertes ou casses.
Si les produits n’étaient plus en stock, vous bénéficieriez d’un bon d’échange.
Pour votre satisfaction, nous accepterons les retours d’objets détériorés uniquement si vous effectuez la constatation auprès des services de livraison dès réception.
Pour cela il est de votre responsabilité de vérifier, au moment de la livraison, le bon état du colis et des produits, et de refuser le colis si vous constatez une détérioration quelconque.
il est nécessaire d’effectuer les démarches obligatoires auprès des services de livraison afin de procéder au retour.

Nous n’accepterons pas les retours pour raison de produit détérioré à réception, sans recevoir les documents officiels des services de livraison attestant de votre déclaration.
En cas de perte par les services de distribution, le remboursement sera réalisé uniquement après que les services concernés aient confirmé la perte définitive du colis.




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Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables ,(sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande.
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Les produits retournés à l’état neuf, sans détérioration de l’objet en lui-même et des documents liés à sa conformité (étiquettes d’origine, ...) seront échangés ou remboursés, sauf pour les modèles personnalisés, qui ne sont pas commercialisables à nouveau.
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